Notre savoir-faire

Vous bénéficierez de notre savoir-faire acquis par 10 ans d'expérience dans la réalisations de passerelles suspendues et tyroliennes ainsi que de notre exigence dans la qualité des matériaux. Nous prenons en charge la totalité de votre projet, des plans jusqu'à la livraison finale, en nous adaptant à toutes contraintes de terrain, même très difficiles.

Passerelles suspendues bois et acier

Que ce soit pour traverser une rivière, un torrent, un ravin….même si l’accès est difficile, nous trouverons toujours une solution répondant à votre besoin.

Nos passerelles suspendues peuvent atteindre 100 m de long et sont destinées à un usage exclusivement piétonnier, cycliste ou équestre.
D’autre part elles s’intègrent parfaitement dans le paysage et constituent donc une solution idéale pour les collectivités désirant réhabiliter des chemins de randonnées (PR et GR), des promenades sur des rives, des passages difficiles etc….
La largeur et l’esthétique sont réalisées selon le souhait du client dans la mesure du respect des contraintes de l’usage final.

Matériaux

Pour les passerelles, nous utilisons des bois classe 4, imputrescible, autoclave, en rondins ou planches tels que le pin, mélèze, douglas, chataîgnier….
Pour les câbles, il s’agit d’acier galvanisé normé CE.
Les filets peuvent être en nylon ou acier.

Tyroliennes

Nous construisons également  des tyroliennes et parcours aériens pour professionnels et particuliers.


Vous gérer un parc Accrobranches, une Via Ferrata, vous souhaitez installer une tyrolienne pour traverser une rivière, un torrent, un ravin, ou ou des jeux aériens (parcours dans les arbres, itinéraires sur câbles…) chez vous dans votre parc pour amuser vos enfants, de manière permanente ou ponctuelle, nul doute que nous pourrons répondre a vos attentes.

Nous garantissons une qualité et une sécurité optimale de nos tyroliennes grâce à l’utilisation de câbles en acier galvanisé, (normes CE) et d’une validation de l’installation par un organisme agréé.

nec in consectetur id porta. Aenean fringilla leo